Voyage tanzanie | Tanzanie : La faune sauvage et la nature sublime à votre disposition
14933
post-template-default,single,single-post,postid-14933,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Tanzanie : La faune sauvage et la nature sublime à votre disposition

la nature sublime

Le voyage en Tanzanie avec http://monde-authentique.com/ permet au visiteur de découvrir un pays d’une beauté naturelle infinie. Un safari en Tanzanie sera l’occasion de découvrir une faune sauvage très riche grâce aux nombreux voyages organisés.

En Tanzanie la nature est partout au rendez-vous avec une faune et flore d’une infinie beauté à découvrir tout au long du voyage en Tanzanie. Le safari en Tanzanie permet d’observer dans les immenses plaines du Serengeti, des gnous bleus, impalas, zèbres de Burchell, girafes massaï, gazelles… offrant un spectacle exceptionnel. Dans ce parc d’une beauté exceptionnelle, le temps semble s’arrêter. Un lion trône sur un rocher, des girafes allongent leur foulée gracieuse dans le soleil couchant, des crocodiles se prélassent au bord du fleuve… Ici, la faune offre un spectacle quotidien fabuleux .Pour explorer les innombrables richesses du Serengeti, le visiteur doit prévoir d’y passer suffisamment de temps car l’expérience est inoubliable. Un circuit en Tanzanie doit forcément intégrer la découverte du Kilimandjaro car difficile de résister à l’attrait du plus haut sommet d’Afrique, avec ses cimes enneigées et sa magnifique vue panoramique  sur les plaines environnantes. Chaque année, des centaines de randonneurs aguerris se lancent dans son ascension (prévoyez cependant une indispensable période d’acclimatation, même pour les meilleurs). Si vous disposez de peu de temps, vous pouvez aussi, ne prévoir qu’une simple journée de randonnée sur les luxuriants contreforts pour découvrir la culture chagga ou admirer le coucher du soleil depuis l’un des nombreux points d’observation, avec le Kilimandjaro en décor. Un autre incontournable des merveilles naturelles lors du voyage en Tanzanie. La visite du cratère du Ngorongoro a quelque chose de féerique lorsqu’on se penche sur cet énorme cratère. En descendant tout en bas, vous découvrirez une vaste plaine aux reflets bleus et verts. Facile d’imaginer alors l’Afrique millénaire avec son défilé d’animaux sauvages dans la clarté de l’aube. Autre attraction,  le parc national de Ruaha, proche des zones protégées environnantes, abrite un grand nombre d’éléphants de Tanzanie. À l’aube et au crépuscule, le fleuve Ruaha est le point d’observation idéal pour ces pachydermes, qui viennent s’y nourrir ou s’y baigner comme les hippopotames, les antilopes et  plus de 400 espèces d’oiseaux. Vous pourrez compléter votre circuit en Tanzanie par un voyage dans les hauts plateaux du Sud, une expérience qui vaut vraiment la peine d’être vécue.