Voyage tanzanie | Votre voyage de noce en Tanzanie
14939
post-template-default,single,single-post,postid-14939,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Votre voyage de noce en Tanzanie

voyage de noce tanzanie

Zanzibar est une des iles de rêve pour voyager en amoureux, découvrir des plages paradisiaques au bord d’un lagon turquoise transparent. Opter pour le voyage de noce Tanzanie c’est la garanti de pouvoir passer un séjour serein sur une des iles paradisiaques de l’archipel qui compte plein de petits ilots. De plus amples informations utiles pour tout savoir sur le voyage sont à découvrir sur www.le-voyage.net/.

 Si l’on opte pour le voyage de noce Tanzanie plus précisément à Zanzibar c’est l’occasion de découvrir une ile  proche du continent africain mais également un endroit très singulier. Cette petite ile face à la côte est de la Tanzanie est empreinte d’un mélange culturel unique : à la fois pays de musiques africaines, de senteurs indiennes, et de culture européenne,  pays où se mêle bonheur et mélancolie. Zanzibar a été abordée par les marins perses et arabes, par les indiens, par les explorateurs de tout temps, les écrivains Jules Verne, Rimbaud…. Certains y ont trouvés dépaysement, inspiration. Un voyage en Tanzanie doit forcément inclure un passage à Zanzibar car ce sera l’occasion de vivre une expérience unique hors des sentiers battus. Alors que faire à Zanzibar ? Quelles sont les visites incontournables de cette ile paradisiaque bordée de lagons turquoise et de sable blanc ? La visite du  fort arabe, le plus vieux bâtiment de la ville et du marché Darajani,cœur  historique de Zanzibar en sont des incontournables ; les ruelles aux portes sculptées et les Forodhani Gardens ; la Maison des merveilles, un palais cérémoniel construit en 1883 embléme même  de Stone Town. Il compte trois niveaux de balcons en fer et abrite un musée historique qui mérite d’être visité ; l’ancienne résidence du sultan aujourd’hui musée, le Palace Museum qui retrace l’histoire du sultanat de Zanzibar. Pour les amateurs de danse, le temps pourra être rythmé au son du ngoma, une danse africaine  au son des tambours ou des percussions traditionnelles. Si on aime une ambiance plus feutrée, on ira au Dharma Lounge, d’inspiration indienne et branchée pour écouter de la musique actuelle. Pour le reggae, on lui préférera le Starehe Club face à la mer tout comme un autre bar, the Africa house hôtel. Mais la référence entre toutes est le Garage Club, la discothèque branchée  de Zanzibar si l’on en croit les connaisseurs. On trouve vraiment de tout à Zanzibar et les amoureux qui y passent leur voyage de noce Tanzanie n’auront que l’embarras du choix pour trouver loisirs et hébergement correspondant à leur  budget.