Voyage tanzanie | Mer, sable et soleil de Tanzanie
14930
post-template-default,single,single-post,postid-14930,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Mer, sable et soleil de Tanzanie

Voyage tanzanie plage

Le voyage en Tanzanie mène le visiteur au cœur même de l’âme africaine. Ce pays d’Afrique situé en bordure de l’Océan Indien est une terre de contraste  où l’on est sûr de  vivre la magie africaine en permanence. Du sommet du Kilimandjaro aux plages de Zanzibar, le dépaysement est partout.

Que ce soit un voyage d’aventure et de découverte ou un voyage de noce en Tanzanie, le visiteur ne sera jamais déçu. Chaleur et sourire accueillant des habitants, terre d’un soleil généreux en permanence, spectacle des animaux      sauvages dans de vastes étendues, beauté naturelle de paysages à vous couper le souffle, la Tanzanie est un rêve que l’on vit éveillé. La Tanzanie, c’est aussi un paradis pour le farniente et la détente. Visiter Zanzibar c’est beaucoup de dépaysement qui ne peut laisser le visiteur indifférent. Pour un voyage de noce Tanzanie, c’est le choix entre différents hôtels de bon standing, proposés  en formule séjour tout compris pour la garantie de vacances insouciantes. Les lagons, de véritables paradis pour les passionnés de plongées, bordent des eaux turquoise que le soleil et le ciel bleu illuminent en permanence. Les pêcheurs avec leurs filets et leurs barques traditionnelles vaquent à leur travail quotidien alors qu’au large, les bateaux emmènent les épices qui font la renommée légendaire de l’île. Fantasme des plus grands écrivains et rêveurs de tous les temps comme Rimbaud qui y a longtemps séjourné,  Zanzibar est aujourd’hui  devenu un paradis accessible à tous ceux qui souhaitent passer des vacances paradisiaques qu’ils n’oublieront jamais plus. La Tanzanie est également une terre de traditions au cœur d’un continent fascinant et méconnu malgré les effets de la modernité qui se manifestent partout dans les grandes villes. Reliquat de ces traditions ancestrales, perdurant  dans tout le pays, le chamanisme  fait encore partie intégrante de la vie quotidienne des villageois. Pendant votre échappée en terres  tanzaniennes, vous rencontrerez certainement les légendaires guérisseurs qui gardent en eux la connaissance des plantes et le secret des incantations. Dans la savane, vous découvrirez  des pisteurs qui lisent la terre à la manière de leurs ancêtres afin de repérer les animaux sauvages ou  de retrouver des têtes de bétail qui se sont égarés. Au cours de votre voyage en Tanzanie,  vous pourrez goûter  la gastronomie locale, l’ugali, un plat réputé qui est servi accompagné d’un bon ragoût. Un vrai régal pour tous ceux qui veulent connaitre l’Afrique profonde et authentique.