Voyage tanzanie | Les îles de rêve de Tanzanie
14937
post-template-default,single,single-post,postid-14937,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Les îles de rêve de Tanzanie

Tanzanie

Visiter Zanzibar, la fameuse île aux épices et son archipel paradisiaque… Voilà la destination idéale après un voyage en Tanzanie avec safari.  Qui n’a pas rêvé de visiter Stone Town, la vieille ville swahilie, aux  multiples influences.  Nungwi, Chwaka ou Komboni sont des plages ses de rêve pour se reposer…

Les îles de l’archipel sont paradisiaques et vous pouvez les visiter en boutre en circulant dans de sublimes lagons turquoise. Et pourquoi pas nager avec les dauphins ou admirer les tortues ? ou partir à la découverte de la forêt tropicale de Jozani avec  ses singes colobes. Ces Iles de rêve où sérénité rime encore avec splendeur paradisiaque sont recouvertes d’une végétation luxuriante  comme  girofliers, manguiers, palmiers, Zanzibar est  une île de rêve, dans un océan de splendeurs. Le sable blanc  à l’infini, des plages frangées de cocotiers, la multiplicité des coraux et des poissons exotiques, Stone town  la cité de pierre avec sa population  chaleureuse et accueillante, vous feront tout de suite aimer le charme hors du commun de cette île paradisiaque. Des sorties à bord d’un bateau traditionnel de zanzibar , un dhow pour une escapade sur l’Océan au large de la vieille ville avec la  visite d’un ban de sable, de Prison et Grave Islands, snorkeling, baignade, musique accompagné de la gastronomie locale avec fruits et boissons pour un périple hors du temps à la rencontre de la vie traditionnelle de l’ile de rêve. Ou encore : en route pour les plages sud de l’île, la baie de Kizimkazi pour monter  sur un bateau à moteur et partir à la recherche des dauphins qui vivent dans cette baie. Dès qu’ils seront  localisés, vous pourrez vous équiper de palmes, masque et tuba et plonger pour les observer en nageant avec eux. Les opportunités pour le farniente et détente sont partout sur les plages de l’est des îles de rêve : plongée et  snorkeling au cœur des bancs de poissons colorés autour de l’atoll de Mnemba, de l’île de Misali ou ailleurs dans l’archipel. Vous pouvez également partir à la chasse aux souvenirs dans les petites échoppes de bord de plage ou pourquoi pas le plaisir d’un soin dans l’un des nombreux spas de l’île, ou la visite des marchés de nuit aux Forodhani Gardens à Zanzibar Town et à Chake Chake sur Pemba, autant de souvenirs inoubliables à rapporter de ces îles de rêve du bout du monde.